Fabrice Capel CFA

Le coaching pour les professionnels

Le coaching en entreprise est une démarche qui consiste à accompagner un chef d’entreprise, un auto-entrepreneur, un manager, un salarié vers l’optimisation de ses compétences.

Pour les entreprises

Dirigeants, Managers, Salariés

  • Vous voulez développer le coaching de vos équipes,
  • Vous voulez accroître le potentiel de communication de vos salariés,
  • Vous souhaitez renforcer l’engagement de vos collaborateurs,
  • Vous désirez accompagner un salarié vers une nouvelle orientation professionnelle,
  • Vous cherchez à être aidé dans la gestion des conflits et des problèmes relationnels.

Coach professionnel dans les Landes et à distance en visio, je vous propose une approche du coaching bienveillante qui ouvre le chemin du changement. Riche de 27 ans d’expérience comme coach et manager dans l’agro-industrie, j’aime accompagner la personne dans son développement et son repositionnement professionnel ou personnel.

J’aime l’idée que chaque personne puisse prendre conscience de ses ressources, exprimer pleinement sa vitalité, reprendre les commandes de la situation et ressentir davantage de bien-être sans être bridé par son environnement et des freins intérieurs (peurs, angoisses, routines, croyances…).

Formé à de puissantes techniques d’accompagnement, je suis spécialisé dans la confiance en soi, la gestion du stress, des problématiques fondamentales de l’être humain. Concrètement, j’aide à prendre confiance en soi, à mieux gérer ses émotions et le stress, améliorer sa communication relationnelle et son affirmation de soi. 

J’accompagne des particuliers qui me contactent pour résoudre une situation professionnelle ou personnelle. J’interviens également en entreprise pour accompagner les cadres, managers et dirigeants.

Vous cherchez à motiver et à développer l’autonomie et les performances d’un individu ou d’une équipe, je propose également des dispositifs complets de formation : 

Image présentant l'atteinte de ses objectifs, possible grâce au coaching.