Fabrice Capel CFA

Accompagnement

Accompagnement personnalisé

en cabinet ou en distanciel (zoom, WhatsApp)

Fabrice Capel, lors d'un accompagnement à son cabinet de Mont-de-Marsan.
  • Vous voulez vous débarrasser de l’anxiété, de vos angoisses,
  • Vous voulez gérer votre stress, vos émotions efficacement,
  • Vous désirez dépasser vos peurs, vos phobies,
  • Vous voulez vous soulager de vos douleurs, de vos souffrances,
  • Vous souhaitez retrouver le sommeil,
  • Vous voulez traiter des comportements addictifs,
  • Vous avez envie d’avoir plus de confiance en vous, booster un objectif.

Je peux vous aider à retrouver une stabilité, à créer un équilibre harmonieux, une quiétude intérieure, à vous épanouir dans votre vie.

A travers différents outils, je vous propose un accompagnement en développement personnel, dans la bienveillance pour vous aider à vous libérer de ce qui vous gêne et à retrouver le bien-être que vous méritez !

N’hésitez plus à me contacter pour une prise de RDV en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour les petits dès l’âge de 6 ans : En utilisant son monde imaginaire, l’enfant a une facilité naturelle à être en état hypnotique. Ces derniers sont d’ailleurs amenés « à travailler » à l’aide de jeux de cartes ou de dessins, par exemple. Voici quelques symptômes pour motiver une séance d’hypnose : troubles du sommeil, peurs, cauchemars, timidité, manque de confiance en soi, énurésie (pipi au lit), problèmes de concentration, comportement excessif. Aucun rendez-vous ne sera pris pour un enfant mineur sans le consentement de ses parents. Et, pour un jeune enfant, l’un de ses parents sera présent pendant la séance.

Note sur l’accompagnement en développement personnel proposé par Fabrice Capel.
Les séances proposées par Fabrice Capel ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Ces séances, qu’elles soient énergétiques, en hypnose, PNL Reïki, Mouvements oculaires et Méditation pleine conscience ne dispensent aucunement d’un suivi médical. Elles représentent des techniques complémentaires à d’autres techniques thérapeutiques dans une approche globale de la personne. Aucun rendez-vous ne sera pris pour un enfant mineur sans le consentement de ses parents. Pour une séance avec un jeune enfant, l’un des parents sera présent durant la séance. Aucun diagnostic n’est posé.
La personne choisit de bénéficier des spécialités proposées par Fabrice Capel de son plein gré.